Congrès scientifique : rendez vous à Lyon les 2 et 3 juillet 2020

69501596_2360234004071719_7622669173386117120_o

L’UNECD, fortement impliquée dans la promotion de la recherche auprès des étudiants, organise la quatrième édition de son Congrès Scientifique. A destination de l’ensemble des étudiants en odontologie, internes et jeunes praticiens, il se tiendra les 2 et 3 juillet 2020 dans la chaleureuse ville de Lyon.

Ce ne sont pas moins de 7 thèmes qui seront abordés à travers des Master Class et tables rondes. Plus de 10 conférenciers reconnus dans leur domaine seront également attendus pour nous parler de leurs derniers travaux et nous faire part de leurs avancées.

Ce congrès sera l’occasion de remettre un prix de thèse et de poster aux étudiants, internes ou jeunes praticiens afin de promouvoir la recherche et de valoriser leurs travaux.

Les jurys des différents prix seront composés de représentants de nombreuses associations professionnelles (collèges d’enseignants, sociétés scientifiques, …) et du Vice-Président Scientifique de l’UNECD.

Nous souhaitons également lors de ce congrès mettre en avant des workshops afin de faire découvrir, sous forme d’initiation, des matériaux et techniques à nos congressistes.

La soirée de Gala dans le centre de Lyon, sera l’occasion de remettre les prix, ainsi que de favoriser les échanges entre les générations dans un cadre informel.

Ce congrès est pour chacun l’opportunité de bénéficier de conférences variées et enrichissantes permettant de susciter la curiosité et l’éveil des étudiants. L’institut Français pour la recherche en Odontologie (IFRO) sera également présent à cet événement avec nous.

Lors de cet événement, ce sont plus de 250 congressistes qui sont attendus pour participer avec nous à cette 4ème édition du Congrès Scientifique de L’UNECD.

Partagez cet article sur les réseaux :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest