Miles 4 smile campaign.

 

Mais, quesako ??

Il s’agit d’une campagne pour récolter des fonds reversés par la suite à l’association “refugee…” Refugee Crisis Foundation | qui permet aux réfugiés de pays en guerre par exemple de bénéficier de vêtements, de soins médicaux et dentaires, de l’éducation…

Les participants s’engagent à parcourir une certaine distance (à pied, en courant, en vélo ou à la nage) pendant le mois de novembre et ainsi encourager les donateurs à donner pour les kilomètres ou miles parcourus.

 

Voici donc le premier projet du mandat 2022-2023.

L’UNECD a participé à promouvoir cette campagne sur les réseaux sociaux (@unecd_mobility sur insta) mise en place par l’EDSA (european association of dental students). Mais pas que! Déjà 3 français ont enfilé leur basket pour cette belle cause! 

Voici donc un petit retour sur cette expérience!

 

EDSA board : 

Inès. B : se remettre au sport pour une bonne cause comme celle-ci c’est très motivant! Avec quelques 23 participants, nous avons réussi à récolter pas moins de 349€ !

On espère voir également de la sueur française lors de la prochaine édition!

close

La Newsletter UNECD est à destination de toute personne intéressée par la structure et ses actualités ! Envoyée une fois par mois, elle relate les dernières actualités du site internet et les évènements à venir.